Thème astral et ascendant

Lorsqu’on parle de thème astral, on parle très souvent du signe astrologique. Certes, il est très important en astrologie, mais il ne faut pas oublier l’ascendant, qui a également toute son importance. L’ascendant se calcule en fonction de votre date de naissance, de l’heure et du lieu de votre venue sur terre. Il va influence votre signe astrologique principal, soit en le pondérant, soit en l’accentuant. Dans tous les cas, votre thème astral devra prendre en compte votre ascendant pour faire la lumière sur votre situation actuelle et sur les problèmes auxquels vous êtes confrontés.

Prenons un exemple, nous savons que le signe du lion est un signe très fort, qui doute très rarement. Si l’ascendant est vierge, la personne sera alors beaucoup plus modérée. L’astrologue saura combiner ses deux informations pour mieux comprendre votre personnalité et votre façon de réagir dans la vie. On dit souvent que passé 30 ans, notre ascendant prend le pas sur notre signe astrologie, c’est encore une donnée importante pour le thème astral et son interprétation.

Le thème astral est une carte du ciel, plaçant les planètes à l’endroit où elles étaient lors de votre venue sur terre. En fonction de leur position, elles vont influencer votre vie et vos épreuves. En les écoutant, vous serez capable de mieux analyser voter vie amoureuse, financière ou encore professionnelle. Tout découle des astres, alors écoutez-les avec la plus grande attention et suivez leurs conseils, ils sont justes et vous mènent tout droit vers le bonheur.